Nutila-Box

Nutila-Box

Actu...

De Retour

Absente depuis un petit bout de temps, je reviens avec quelques nouveautés en mosaïque et pleins de nouveaux projets pour l'année 2013. A très vite...


Exposition Mosaïque

Bonjour à tous,

 

Après les vacances voici une news intéressante :

 

Exposition Mosaïque de l'année à Menthon Saint Bernard au Clos Chevallier

 

du 14  au 16 septembre 2012

de 10h à 18h

 

Entrée Gratuite

 

Venez nombreux découvrir les créations des nombreuses élèves mosaïstes coacher par notre super prof Viviane Wolff.

 

 

 

Marché de Noël

Coucou à tous et toutes,

un peu de news...

 

 

Marché de noël en perspective

 

Dans à peine une quinzaine de jours, le marché de noël de mon filleul ouvre ses portes... A cette occasion, j'ai décidé de créer des couronnes de noël en Tissu.

 

C'est pour celà, que je n'ai pu poster d' articles, j'étais bien prise....

 

Je vous montre les premières réalisées...manque plus qu'à les décorer, sachant qu'elles vont être décorées par les enfants et moi même.

 

 

 

 

De Retour


 

 

Coucou à tous et toutes,

 

Et oui, les vacances sont finies, mais je n'ai pas chômé, dès ce soir vous pourrez découvrir mes housses créer spécialement pour ma wii et ma ps, de plus je vous montrerai mes encours en broderie (travail très long)...

 

J'ai plein de projets dans ma tête et j'aimerai commencer par du patchwork... souhaitez moi bonne chance hihihi!!!

 

Nutila

En mode création

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce mois est mouvementé en création passant par un long projet en point de croix, peinture sur porcelaine, couture et un peu de perlage.... celui-ci va être très court....

 


 

Je pense vous faire part de toutes mes créations au fur et à mesure du mois....

 

Alors à très bientôt, pour le plaisir de vos yeux...

 

Nutila



21/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour