Nutila-Box

Nutila-Box

Nichoir/Mangeoire 'oiseaux'

Voici un petit nouveau, création d'un nichoir/mangeoire en bois, suivi de 2 mosaïques 'oiseaux' pour la décorer.

 

Commencement de la mosaïque, la pose sur filet :

 

 

La mosaïque fini :

 

Le nichoir au complet avec les z'oiseaux....


 


12/02/2013
0 Poster un commentaire

Pub maggi en cours

Coucou à tous,

 

Chose promise! chose due! voici un travail en cours de réalisation, la mosaïque est terminée, il ne me reste plus que le joint sable à réaliser.

Celui-ci sera fait en janvier.

Photo à suivre prochainement...

 

 

 


19/12/2012
2 Poster un commentaire

Cadre photo pour Sybille

 

Je vous montre une création en mosaïque faite en groupe avec les filles du cours de mosaïque du vendredi soir. Pour la venue de la petite Sybille, nous avons toutes oeuvré pour la conception de ce cadre photo sur le thème des Cupcakes.

 

Nous nous sommes toutes bien amusées... A refaire!

 

 

Et mon Cupcake, la méthode utilisée est la pose sur filet

 


25/07/2012
0 Poster un commentaire

Les Tricots pour la venue de Léna

 

 Tout récemment nous avons eu un heureux évènement la naissance d'une

petite cousine Léna.

Pour ça venue, j'ai décidé de lui confectionner une couverture en laine ainsi que des petits chaussons...

 

Je me suis régalée!!!

 

La couverture

 

 

 

Les chaussons

 


24/07/2012
1 Poster un commentaire

Nouvelle acquisition - SINGER 15B

 

Petite histoire :

 

Une maison juste à côté de celle de ma maman faisait un vide grenier pour la débarassée, car elle est mise en vente. Nous avions jusqu'à 17h.

 

A 16h, je décide d'aller faire un tour en plus j'étais partit pour ne rien acheter! J'arrive, la maison était pratiquement vide, il restait deux ou trois bricole...je tombe sur une vielle machine à coudre, qui ne fonctionne plus et je me dis chouette en déco pourquoi pas.

 

Puis, la propriétaire de la maison me propose un prix et sa fille lui dit : "elles sont ou les aiguilles à coudre qui vont avec cette machine?"

Elle cherche et par miracle, elle me sort une boite qui renferme une machine à coudre 'singer'. La mes yeux d'enfant toute contente!!! Puis elle me dit j'ai fermé la boite et je ne sais plus ou est la clé! Et je me dis c'est vraiment dommage de l'acheter sans avoir vu comment elle était. Un petit tour de tourne vis et hop la boite s'ouvre et regardé comme neuve et elle fonctionne :

 


25/04/2012
0 Poster un commentaire